En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Motorisation SOMMER

Automatismes de portes de garage SOMMER: durables et fiables, parce que le moteur accompagne les cycles d’ouvertures et de fermetures

 

Technologie ménageant les entraînements

Tous nos automatismes de portes de garage sont équipés du système d’entraînement de moteur mobile conçu par SOMMER, qui les rend si silencieux et durables. Le chariot moteur se déplace sur une chaîne tendue de manière à empêcher les pertes par frottement et pertes de force comme cela est le cas avec une chaîne circulaire. Cette technologie qui ménage l’entraînement assure une durée de vie supérieure pour une usure moindre de l’automatisme de porte de garage. De plus, l’entraînement ne requiert aucun entretien. La chaîne ne doit pas être lubrifiée, ce qui évite en même temps l’apparition de taches d’huile sur votre voiture ou sur la porte.

Sécurité maximale

SOMMER attache une importance primordiale à la sécurité ainsi qu’à la protection contre les accidents. Nos automatismes sont équipés d’une technique fiable et éprouvée sur laquelle vous pouvez compter.
Reconnaissance automatique 
La reconnaissance automatique d’obstacles apporte une protection optimale, par exemple pour les familles avec enfants. En effet, dès la détection d’un obstacle, l’automatisme part en sens inverse (inversion du sens) et garantit ainsi qu’aucun véhicule ni personne ne soit coincé.
Protection contre les effractions 
Le moteur autobloquant constitue une protection effective contre les effractions ou l’accès à un tiers.
Système de déverrouillage de secours 
Grâce au système de déverrouillage de secours SOMMER unique en son genre, la porte peut être embrayée et désaccouplée n’importe quelle position. Plus rien ne s’oppose à une ouverture et fermeture manuelle. De plus, il n’y a qu’avec SOMMER que votre porte de garage est verrouillée en cas de panne de courant.
DPS - Système de Puissance Dynamique 
Le « Système de Puissance Dynamique (DPS) », applique automatiquement la force nécessaire, la régule en permanence en fonction des changements des conditions extérieures et garantit ainsi une sécurité optimale contre les coincements.

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Société familiale
  • Qualification RGE